Des bijoux colorés, originaux et bohèmes

Bootstrap Image Preview

Les colliers

Cette saison, vous trouverez dans votre boutique, de jolis colliers ras-du-cou et multi-rangs. Et bien sûr, des sautoirs. Les colliers sont toujours au top de la mode pour habiller un joli décolleté mais les sautoirs, cette année encore, restent très en vogue. Ils voleraient presque la vedette aux colliers ! Les sautoirs sont parfois fins, agrémentés de quelques perles et terminés par un pompon mais on adore leur simplicité et c’est peut-être là que réside tout leur charme. Ils mettent parfaitement bien en valeur la plupart de nos tenues hippie chic. A noter que la nouvelle collection de colliers a toutes les caractéristiques bohème chic requises : pompons de fils, pompons ronds, tête de Buddha, breloques, plumes…

Bootstrap Image Preview

Les bracelets

Les bracelets, par leur grande créativité, pourront se porter seul sans autres accessoires, ou alors ils pourront s’accorder ou pas avec le collier que vous portez, c’est plus une question de goût qu’une tendance mode. Les joncs font leur retour dans la mode bohème ornés de fils de différentes couleurs. Les bracelets manchettes recouvert de maille tricotée font une apparition mi-kitch, mi-bohème, qu’on aime par-dessus tout, dans la nouvelle collection. Vous trouverez également des bracelets de perles agrémentés de pompons et de plumes. Cette saison, l’accent est clairement mis sur les matériaux naturels : perles de verre, perles d’eau douce, bois, corde, tissu…Les bracelets se portent un à chaque poignet ou plusieurs sur le même poignet. C’est chic et hyper tendance !

Bootstrap Image Preview

Les boucles d’oreilles

Les boucles d’oreille ont un charme fou ! Vous pourrez découvrir, dans votre boutique, des boucles d’oreille créoles ou pendantes. Elles ne manqueront pas de donner une touche bohème chic à vos tenues. Le petit pompon rond se retrouve dans plusieurs modèles de boucles d’oreille et on ne s’en lasse pas ! Il est accompagné de perles de cristal ou de jolies breloques. Notre coup de cœur de la saison est la paire de créoles gypsy avec tissu et breloques pour son look 100% hippie chic. A noter que selon la tendance, les boucles d’oreille seront peu ou pas portées avec les caftans ou ponchos de part leur coupe droite et leur col V. On les préférera avec des robes et des tuniques brodées, dentelle, épaules dénudées … bref, les tenues les plus féminines du catalogue.

Bootstrap Image Preview

Les autres bijoux

On craque pour les bagues phalanges argentées et turquoise…La collection de bagues devrait s’agrandir prochainement avec un large choix de bagues bohèmes réglables. En attendant, vous pourrez profiter des autres articles de la catégorie « Bijoux corps » comme les tops chaînes argentées à porter sur un haut de maillot de bain ou sur une robe décolletée V. Charme et séduction seront au rendez-vous avec ce bijou tendance. Vous trouverez également des ceintures dorées avec breloques qui donneront une touche chic et glamour à vos maillots de plage cet été. Les ceintures bijoux pourront se porter aussi bien sur une robe que sur une tunique bohème chic. Les tatouages éphémères, argent, doré et même bleu turquoise feront bientôt leur apparition dans votre boutique. Ils sont vraiment au top de la mode et on les adore !

Bootstrap Image Preview

Copyright © - 24/01/2018