La nouvelle collection sacs bohème chic

Dans votre catégorie sacs, vous trouverez des sacs pour chaque tenue, pour chaque occasion. Le sac aujourd’hui est indispensable pour mettre en valeur votre look bohème.

Bootstrap Image Preview

Les sacs cabas

Le sac cabas est le véritablement le coup de cœur de la saison. Avec leurs ornements très boho chic, les cabas accompagneront à merveille vos tenues de marque LadyGrenadine. Cette saison, l’accent est mis sur les larges broderies réalisées à même la matière du sac avec parfois de petits miroirs ronds dans la tradition indienne. On craque pour la magnifique breloque pompons attachée à l’anse. Le cabas nous plait pour son style 100% bohème et son grand format, super pratique. On le porte généralement sur l’épaule mais on peut aussi le porter sur le bras ou à la main. Il sera parfait à la plage comme à la ville.

Bootstrap Image Preview

Les sacs épaule

La grande tendance mode : l’imprimé photo sur sac. Le sac épaule bleu outremer est résolument chic et bohème avec son impression Buddha, symbole de paix et de méditation. Dans cette catégorie, on trouve également des sacs avec de larges motifs floraux agrémentés de petits strass thermocollés pour une allure 100% hippie chic. Le sac épaule pourra vous accompagner dans vos ballades shopping mais aussi lors d’une soirée resto. D’un format idéal entre la pochette et le sac cabas, il pourra contenir l’essentiel de vos effets personnels et même plus. Il se porte à l’épaule mais aussi sur le bras, c’est hyper tendance !

Bootstrap Image Preview

Les sacs bandoulière

Les sacs bandoulières s’inspirent des années hippie. En effet, les sacs en tissu avec une longue bandoulière étaient 100% mode dans les années 60-70. Vous trouverez dans votre boutique, des sacs en tissu entièrement ornés de broderies. On adore les pompons ronds multicolores attachés sur les côtés qui leur donnent une touche chic et bohème. Toujours dans un esprit hippie, les sacs comportent une longue bandoulière souple qui peut être raccourcie en faisant un simple nœud. De forme rectangulaire, le sac bandoulière peut contenir aisément le nécessaire pour une sortie en amoureux ou une ballade entre copines.

Bootstrap Image Preview

Les pochettes

L’accent est mis sur les galons de broderies venus tout droit d’Inde et sur les broderies à même la matière du sac. On retrouve également divers ornements tels que des perles cousus, des pampilles, des piécettes…Dans votre boutique, vous trouverez des pochettes de matière variées comme du textile, de l’imitation toile de jute, du polyuréthanne métallisé. Elles sont ornées de breloques de pompons de fils. Les pochettes pourront se porter élégamment à la main. Elles sont proposées avec une chaîne en métal argenté ce qui vous permettra de les porter sur l’épaule à l’occasion d’une soirée resto ou beach party.

Bootstrap Image Preview

Voilà donc un aperçu des nouveaux sacs, mais n’hésitez à vous rendre dans votre boutique pour voir l’ensemble de la collection sacs, sans oublier les jolies petites trousses maquillages

Copyright © - 24/01/2018