Questions fréquentes (F.A.Q) / Nos réponses :

Comment savoir si le vêtement en taille unique me convient ?

Nous avons indiqué, sur chaque fiche produit, toutes les dimensions utiles du vêtement : mesure au niveau de la poitrine, de la taille, du bassin, la longueur totale ainsi que la largeur du bas. Nous vous conseillons de comparer ces mesures avec celles d’un de vos vêtements similaires.

Comment puis-je payer ma commande ?

Nous utilisons la plateforme de paiement Paypal. Vous pouvez payer avec votre compte Paypal si vous en possédez un, sinon vous serez redirigé vers une page classique de paiement par carte bancaire. Les paiements sont entièrement sécurisés.

Livrez-vous partout dans le monde ?

Oui. Vous pourrez faire une estimation des frais de port avant validation de votre commande. Si votre pays ne figure pas dans la liste, vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante : contact@ladygrenadine.com

Est-ce que la livraison est payante ?

La livraison effectuée par les services postaux est payante. Les frais de livraison dépendent du pays de destination de votre commande. Par ailleurs, nous utilisons des emballages légers mais solides et indéchirables qui vous garantissent des frais de livraison réduits.

Puis-je retourner un article ?

Vous disposez légalement d'un délai de 14 jours ouvrables pour nous retourner un article qui ne vous convient pas. Les frais de retour sont à votre charge. Votre commande retournée sera traitée rapidement et vous obtiendrez un avoir équivalent au montant de votre commande, sans les frais de port. 

Avez-vous un accueil téléphonique ?

Nous n'avons pas d'accueil téléphonique cependant vous pouvez nous joindre par E-mail. Vos mails sont lus chaque jour et nous vous garantissons une réponse en moins de 24 h. Nous vous rappelons que nos bureaux sont ouverts de 8 h à 12 h et de 13 h à 18 h (heure de Paris) du lundi au samedi.

LadyGrenadine, est-elle soucieuse de l'environnement ?

Nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour réduire les documents papiers, emballages, papiers collants...Nous utilisons des cartouches d'encres régénérées. Vos colis sont groupés et acheminés vers la poste pour imiter les émissions de CO2 afin de protéger notre belle nature.